Pi Music Player Android

2.6.0.1

L'appli Pi Music Player est un lecteur de musique pour Android avec plusieurs options, comme un égaliseur ou la création automatique de listes de lecture

8/10 (2 Votes)

Vous souvenez-vous quand tout le monde portait un Walkman dans le sac? Plus tard, il fût remplacé par le Discman et plus tard les lecteurs MP3, MP4 et les iPod. Depuis pas tellement longtemps, depuis que nous utilisons le smartphone pour absolument tout faire, nous avons perdu l'habitude de nous servir d’autres appareils et objets comme les dictionnaires, les cahiers ou les calculatrices, par exemple. Malheureusement pour le romanticisme, il s’est passé la même chose avec le lecteur de musique. Pi Music Player est une bonne option pour votre Android si vous voulez un petit programme sympa pour écouter vos hits préférés.

Voulez-vous la meilleure expérience musicale dans votre appareil Android?

La première fois que vous le démarriez, vous devrez choisir un thème pour votre application. Même si cette option est superficielle, elle n’est pas disponible dans beaucoup de lecteurs. Vous ne tarderez pas à vous rendre compte qu’il s’agit d’un lecteur très complet. En un coup d’œil, l'appli classifie la musique enregistrée dans la mémoire de votre téléphone en plusieurs listes :

  • Pistes.
  • Albums.
  • Artistes.
  • Styles.
  • Listes de lecture.
  • Dossiers.

Ces deux sont vraiment pas mal : vous pourrez créer votre propre liste ou en sélectionner une automatiquement. La section de dossiers vous permet d’aller sur le dossier de vos chansons et l’écouter directement sans devoir créer une liste de lecture. Elle ajoute aussi un égaliseur pour donner des effets sonores à vos chansons préférées, qui seront visibles à côté de la pochette du disque (si elle est disponible). De plus, vous pouvez sélectionner n’importe quelle chanson comme sonnerie ou même couper un passage sur la propre appli pour l’adapter à vos goûts.

Vous pouvez utiliser n'importe quelle chanson comme sonnerie facile et rapidement, vous pouvez même couper n’importe quel fichier MP3.

Vous pouvez télécharger et installer le fichier APK gratuitement. Désormais, si vous voulez profiter de Pi Music Player sans annonces, vous devrez passer par la caisse. Si vous aimez l’application, le prix est raisonnable, et avec un peu plus d’argent vous aurez des fonds gratuits pour donner plus de vie au lecteur de musique.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
100Pi Labs
Cette année
Cette année
6,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté